Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
30 novembre 2013

In the loop

In the loop, c'est en référence au nom du modèle de Tante Ehm "Milanese Loop"... modèle gratuit et vraiment facile à faire. Les 10 rangs sont répétés à volonté (5 fois dans le modèle) sur 224 mailles. On alterne les mailles endroits et les jetés régulièrement avec facilité, en comptant un peu mais sans prise de tête. En deux jours, c'était bouclé... et j'ai vraiment adoré d'autant plus que la laine est à tomber. C'est la même utilisée ici.

 

Y a pas à tortiller, je suis vraiment plus à l'aise avec de grandes aiguilles plutôt qu'avec celle de ma machine à coudre!

 

Sinon, j'ai plein d'autres tricots en cours et des projets par-dessus la tête car il n'y a pas moins de 2 bébés qui vont bientôt pointer le bout de leur nez dans notre entourage... à croire qu'il y a une épidémie! Mais on ne va pas s'en plaindre. Du coup, je pense que vous verrez un peu plus de layette très bientôt!

milanese1

 

milanese2

 

Pour les débutantes qui passeraient par ici, n'hésitez pas, lancez-vous dans ce joli modèle, c'est vraiment super simple! Mais il est vrai que si j'ai à le refaire, je démarrerai avec plus de mailles pour le faire un peu plus long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité