Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
1 octobre 2013

Driftwood vintage

Enfin un nouveau projet à poster sur ce blog... Toujours des projets plein la tête et des finitions qui n'en finissent pas. Mais en tout cas, voilà au moins quelque chose d'abouti.

L'étole Driftwood, de Veera Välimäki, est un B-O-N-H-E-U-R à tricoter : un point dentelle qui se mémorise aisément pour un rendu vraiment élégant!

En plus, la laine Rapture de Squoosh Fiberarts est une laine magique : ça glisse tout seul et le résultat est très doux : forcément, avec de la soie et du cashmere, on ne peut qu'adhérer.

A la base, je souhaitais la Pashmina de Madelinetosh : j'avais vu tellement de beaux projets sur Ravelry, que c'était vraiment un coup de coeur. Mais elle est galère à trouver. Je ne voulais pas me la procurer sur un site étranger car je n'étais sûre ni des frais de port et ni des délais de livraison. En plus, je n'arrivais pas à trouver un coloris qui me plaise. Donc, je me suis rabattue sur la Rapture et je ne suis pas déçue du tout!

 

drifwood1

drifwood2

drifwood3

drifwood4

 

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE il est très beau et très long.
K
Il est SPLENDIDE
P
Magnifique!!!!! Chouette boulot collègue!
L
très belle réussite, belle couleur et beaux motifs.
Publicité