Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
4 janvier 2014

Coeur d'artichaut

Premier post de l'année... Donc, à tous ceux qui passeraient sur ce blog, au hasard de leurs clics ou pas, Je souhaite une très bonne 2014.

Et pour démarrer cette nouvelle année, voilà un modèle que l'on ne présente plus... C'est déjà mon 3ème (1er, ici et 2ème, ). Cette fois, en 18 mois.

Malgré mon expérience dans ce modèle, j'ai eu toutes les peines du monde à rentrer dedans : à croire qu'il n'y avait plus de pilote dans ce qui me sert de cerveau... J'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de réussir mon montage (encore une fois sans couture).

J'adore toujours autant le résultat et même si la tosh merino light ne rend pas vraiment justice au point de semis, il n'en reste pas moins que la laine est douce et chaude.

En plus, il faut vraiment que je vide mon stock de laine avant d'en commander d'autre, mais j'ai vraiment la mauvaise habitude d'acheter plus que ce que les modèles préconisent, de peur d'être en panne en plein milieu de mon ouvrage et de ne pas retrouver le même bain. Du coup, mon armoire à malices est pleine de pelotes ou d'écheveaux solitaires. Ce n'est pas trop embêtant pour les écheveaux car souvent, on arrive à trouver des petits projets qui correspondent à la taille d'un écheveau de 100g mais pour les pelotes de 50g, c'est un peu plus problématique!

Bref, vive la layette!!

petit artichaut1

petit artichaut2

petit artichaut3

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant ce petit gilet au rose tendre :)
K
Il est très beau et j'adore se rose.
Publicité