Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
16 mars 2014

Mi-février

C'est le petit cardigan nommé mi-avril, tricoté en février mais publié sur ce blog en mars... Cherchez l'erreur... Mmmmmh... Non, pas de retard, mais je garde souvent des choses sous le coude pour pouvoir alimenter le blog.

Bon, sans rire, pas le temps de prendre des photos, mais, là, vu que le beau temps est revenu, il faut en profiter pour mitrailler à fond. Il est vrai que je suis vraiment la tête dans le guidon avec tous ces bébés!!

Pour ce deuxième essai, j'ai à nouveau puisé dans mon stock de laine : un peu de holstgarn coast et le tour est joué. Mais je ne suis pas vraiment fan de cette laine : trop rèche et pas très souple à l'arrivée. Par contre, je suis toujours fan du modèle : rapide, net et sans bavure! 

mi-février1

 

Pas forcément évident de faire tenir de la layette sur un cintre et d'avoir un beau rendu.

mi-février2

 

 

mi-février3

 

Petit focus sur le point de semis et le motif corde. J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité