Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
2 novembre 2013

Couture du soir... espoir

Deux posts dans la même semaine... on croit rêver!!

Bon, ce n'est pas extraordinaire non plus!! Je voulais juste vous montrer une petite bricole faite vendredi soir devant la 1ère saison de "Prison Break" (pas TOUTE la saison, quand même... juste les 3 premiers épisodes).

D'accord, c'est une bricole mais en attendant, je vais devoir regarder à nouveau les 3 épisodes de la série car au final, je n'ai rien suivi et j'ai loupé plein de détails (importants, à ce qu'il paraît!). Résultat, je ne m'y retrouve pas vraiment dans les personnages et dans l'intrigue!

Tout ça pour dire, que finalement, cette petite cousette n'a pas été trop longue. Je voulais surtout tester son tuto : elle propose des patrons plutôt sympas et comme on manque de "napperons" chez nous, c'était l'occasion d'habiller mes pots de fleurs et protéger mes meubles!

 

cache pot1

cache pot2

cache pot3

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ces petites créations, surtout les cache-pots... J'aime l'idée !
Publicité