Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
1 novembre 2013

Mini Mousse

Un projet rapide à vous montrer...

Il s'agit du pull 04 du Phildar n°93 : il se tricote d'une seule pièce et c'est vraiment sympa d'avoir des petites créations rapides à réaliser. Et pour une fois, Phildar a limité les finitions. 

En parlant de finitions, je ne suis toujours au point sur les miennes et je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour coudre les bandes de boutonnage mais ce n'est pas du grand art!! A force d'en faire, ça devrait bien finir par se débloquer un jour, je ne désespère pas!

mini mousse1

Pull tricoté au point mousse en taille 12 mois. Laine Phildar Partner 3,5.

 

mini mousse2

 

Au passage, je viens de découvrir que Canal Blog a modifié la manière d'éditer les photos, et là, je dois bien dire que c'est bien plus pratique!!

Pour en revenir au modèle, c'est un cadeau pour un petit Mayeul né en Juillet... Non, non, pas de retard... Tout va bien!

Heu, sinon, à toutes les mamans qui passeraient sur ce blog, je conseille d'emmener vos marmots voir le film "Loulou, l'incroyable secret" : Nous, on a profité des vacances et d'un petit festival de cinéma dédié aux bambins à partir de 2 ans pour aller voir ce dessin animé adapté des petits livres "Loulou". Et on a adoré, d'autant plus que c'était la toute première sortie ciné de mon marmot et il n'a qu'une hâte, c'est d'y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va être ravie, c'est la maman de ce "petit" Mayeul!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme, Loulou c'était super. Moi je dirais juste qu'il manquait quelques mois à mon trois-ans-et-demi pour rester concentré!
Publicité