Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
6 novembre 2013

Les pieds bien au chaud

Pour compléter le petit cadeau du nouveau-né d'une collègue, les petits chaussons pour garder les petons du minus bien au chaud!

Projet rapide et agréable à tricoter, de quoi occuper les premières soirées au coin du feu.

C'est la première fois que je tricote cette laine, de la merinos alpaga de chez Phildar. Je la trouvais au départ assez rigide, mais finalement, je crois que ce sont les premiers chaussons que je fais qui ont autant de tenue, et ça, j'achèète!

 

petits petons1

 

petits petons2

 

Bon mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout migons et j'aime beaucoup cette couleur.
Publicité