Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
21 juillet 2013

Mi-Juillet

Toc, toc ! Y'a quelqu'un ?? Oui, bien sûr... entrez, entrez donc, car, contrairement aux apparences, ce blog n'est pas déserté!

Bon, d'accord, j'avoue que ce n'est pas très violent de mon côté... beaucoup d'en cours mais peu de choses concrètes, en dehors de ce petit gilet archi rapide et pas prise de tête!

Mi-Avril, rebaptisé pour l'occasion Mi-Juillet, est un plaisir à tricoter avec son joli point de semi et sa ligne de séparation qui sort vraiment de l'ordinaire.

Par contre, vous je ne sais pas, mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu du mal à tricoter les manches en magic loop... du coup, je n'y ai pas échappé cette fois encore... je les ai faites en aller-retour puis les ai cousues. Certes, c'est moins joli, mais bon, je n'aime vraiment pas le magic loop.

Il me restait un peu de laine Tosh Merino Light de mon Vitamin D, que je ne comptais pas gâcher, alors voilà, c'est fait!

J'espère que le petit cadeau plaira!

 

mi avril1

mi avril2

mi avril3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe ! bravo pour cette jolie version !
M
c'est effectivement très joli. belle réussite
Publicité