Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
25 octobre 2011

Un matin, un lapin...

...s'est accroché à mon gilet tout doux.

En laine Teddy de chez Phildar.

J'aime beaucoup les modèles de chez Phildar (pas tous mais en tout cas ceux pour les enfants et les bébés sont vraiment top!) mais les explications sont parfois un peu nébuleuses!

Ce modèle est issu d'un livre pour débutante alors je ne vais pas me plaindre!

Tricoté en 3 mois,  j'ai cousu des pressions que j'ai renforcées avec des boutons lapins, tout mignons (et non armés de fusil de chasse!).

 

bouton lapin

        gilet2

 

 * Modèle : Phildar débutant *

* Taille : 3 mois *

* Laine : Teddy blanche *

* Boutons de Ma Petite Mercerie * 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> pourriez me préciser le point de tricot employé ? je viens de tricoter un petit manteau au point mousse mais ce n'est pas aussi beau que levôtre !!<br /> <br /> merci d'avance de prendre le temps de m'envoyer votre réponse<br /> <br /> bien cordialement
Publicité