Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
2 juin 2012

En cours...

Mon APN est un peu feignant : il trouve toujours de bonnes excuses pour rester au chaud dans sa housse : trop de pluie, pas assez de lumière, pas assez de temps...

Bref, je dois bien donner des nouvelles de temps en temps et surtout, malgré le temps qui passe à vitesse grand V et une vie professionnelle envahissante, j'arrive à me réserver un peu de temps pour broder, coudre, tricoter.

Alors cette fois, ce n'est pas un cadeau de naissance... c'est pour mon petit loup, une toise disney avec Winnie et compagnie. Je l'ai déjà brodée une fois et j'avais envie de la refaire. Mais elle est trèèèèèèès longue!

Les ballons sont faits, Tigrou également, Bourriquet en passe de l'être. Il me reste donc Winnie, Porcinet et le lapin jaune dont le nom ne me revient pas.

Allez, assez de bla-bla, place aux images...

toise winnie3

toise winnie4

toise winnie5

Edit du 03/06 : Le nom du lapin jaune vient juste de me revenir... Coco Lapin! Je me suis bien creusé la tête pour retrouver ce nom... comment ai-je bien pu oublier le nom d'un personnage qui a bercé mon enfance?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité