Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
4 juin 2012

En cours #2

J'ai d'autres en cours et notamment ce joli cache-coeur Citronille pour une petite poupée de 1 an. Je l'ai tricoté en 18 mois mais pour l'instant, je n'ai pas encore assemblé les morceaux...

J'ai adoré tricoter ce modèle : il est très joli, très simple et la bordure "dents de chat" lui donne un brin d'originalité.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait aucun problème de taille car, il faut bien le dire, Citronille et les tailles, ça fait deux!!

cachecoeur

* Modèle : cache-coeur de Citronille *

* Taille : 18 mois *

* Laine : BB Mérinos de Fonty, coloris rose *

 

Et puis j'ai aussi tricoté la brassière raglan dans les mêmes tons que sur le modèle. En 3 mois cette fois. Le seul problème, c'est que c'était censé être un cadeau de naissance et je n'ai malheureusement pas pris le temps d'aller voir le tout jeune marmot. Je me le garde sous le coude et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il me reste encore les finitions à faire... boutons, repassage et couture des lanières. Ce n'est vraiment pas mon truc les finitions!

 brassière raglan1

* Modèle : brassière raglan de Citronille *

* Taille : 3 mois *

* Laine : BB Mérinos de Fonty, coloris bleu fumé *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité