Coucou à toutes (tous) celles (ceux) qui s'aventurent sur ces quelques pages....

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Mouais... Comme je ne suis pas convaincue, je viens laisser quelques mots pour essayer de réanimer ce blog qui est en mode hibernation en plein printemps!

Mes doigts se remettent petit à petit en action. Eux aussi étaient en veille mais j'espère que cette veille va bientôt se terminer. Elle était un peu obligatoire car malgré l'arrivée trèèèèèèèèèès imminente d'une nièce et d'un(e) neveu (nièce) j'étais plongée dans les préparatifs d'un heureux évènement qui nous a pris beaucoup de temps : blanc, robe, costume, dragées, tulle, musique, mairie, etc.

mariage

Et maintenant que la pression est retombée, on souffle un peu, on profite du temps libéré, mais déjà, un autre évènement se profile à l'horizon, et cette fois, c'est mon horloge biologique qui m'a insufflé une grande crise de flemmingite aigue : vous connaissez le 1er trimestre, celui durant lequel on est tout le temps HS et on a envie de rien! Et je commence tout juste à reprendre le dessus. Heureusement car si mon premier neveu (ou nièce, je ne sais pas) est plutôt habillé pour l'hiver, ce n'est pas encore le cas pour ma nièce prévue en Juillet, donc il va falloir mettre les bouchées doubles, voire triples.

Bref, les images, c'est pour bientôt. En attendant, je profite de la vraie vie et j'espère revenir très vite par ici...

Bonne soirée