Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
31 mars 2013

Artichaut de printemps

Dernière nouvelle de ma montagne de laine :

Je viens tout juste de cueillir un artichaut dans mon jardin : violet, moelleux, délicieux à tricoter et beaucoup moins fatigant à cultiver que le vrai! Toujours un régal de tricoter ce modèle. Comme la version précédente, j'ai opté pour du sans couture.

Petit changement néanmoins : la laine. J'ai fouiné dans mon stock pour dénicher de la Holst Garn Coast. C'était une première avec cette laine et je ne suis pas déçue, même si elle n'a rien a voir avec la Tosh Merino Light! Tricoté en double, elle est bien moelleuse. J'espère que ce petit cache coeur plaira!

 

artichaut1

artichaut2

artichaut3

 

modèle : Artichaut, de Solenn Couix-Loarer

Laine : Holst Garn Coast, coloris Cassis

Tricoté en 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment adorable ce cache-coeur!
K
J'aime beaucoup se modèle bon dimanche
Publicité