Mardi Gras oblige, je me devais d'habiller mon petit Loup de pied en cape. Bon, pour tout dire, il n'y aura que la cape car je m'y suis encore prise au dernier moment. En tout cas pour demain. Pour le carnaval du village, j'aurai peut-être le temps de compléter la tenue...

J'ai trouvé sur le net un patron gratuit de cape : vraiment très sympa à faire, très simple à suivre. Voyant la simplicité du patron, j'ai fait assez vite pour aller chercher du satin noir et sa doublure, un petit ruban de satin noir et du tissu blanc pour le Z dans le dos. Je l'ai cousu en une soirée et je dois dire que je suis ravie car après mes échecs successifs en couture (je n'ai pas osé vous montrer les photos tellement c'était catastrophique...) je commençais à me dire que j'allais rester sur le tricot! Bref, me voici réconciliée avec ma MAC!

Bon, par contre, je vous avouerais que je ne suis pas bien sûr que le petit Loup concerné va bien vouloir la mettre! En tout cas, elle sera dans le sac pour la garderie!

Voici les images... Attention, ça flashe : la lumière du soir n'est pas idéale pour prendre des photos et le flash sur du satin, ben, ça brille! 

 

cape zorro2

cape zorro3

cape zorro4

cape zorro1

 

 

Bon Mardi Gras à tous!