Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
26 janvier 2013

Jeune Pousse

Un grand coucou à toutes!!

Voilà mon dernier né : "Jeune pousse" est un joli modèle de Nadia Crétin-Léchenne. J'avais déjà réalisé un modèle de son livre. Il s'agit donc du second. Très peu de finitions, du jersey qui avance tout seul, un joli détail avec la feuille qui termine le lien... vraiment agréable à tricoter. J'ai utilisé la même laine que pour le modèle précédent et c'est toujours un régal!

Un petit bémol quand même : j'ai toujours du mal à tricoter en magic loop! Et pour les manches, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux si on veut éviter les coutures!

poucette1

 

poucette4

 

poucette5

Modèle : Jeune Pousse, de Nadia Crétin-Léchenne

Taille : 3 mois

Laine : Tosh merino Light, coloris Briar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une pure merveille ton blog !A+
Publicité