Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
3 janvier 2013

Même pas peur!!

J'ai osé... depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, je me suis lancée. Et je ne le regrette pas!

Haaaaa... Henslowe.... du bleu, de la dentelle, de la douceur, de la chaleur... J'ADORE!

Rien à redire sur le modèle... Même en anglais, je dois dire qu'il est très simple à comprendre et à suivre. Comme le conseillent de nombreuses tricoteuses de Ravelry, j'ai modifié le nombre de jetés (64 au lieu de 52) et j'ai fait des doubles jetés (non des simples). La partie dentelle est très agréable à tricoter.

Sinon, on ne sent pas du tout la longueur des rangs : il faut dire qu'à certains moments, il y a quand même plus de 400 mailles, mais je crois bien qu'après "Quadrature for Korrigans", je ne crains plus grand chose en ce qui concerne la longueur des rangs. Et puis, avec la tosh sock et les aiguilles circulaires, ça glisse vraiment tout seul!

 

Bon, heu, sinon, images mais il n'est pas bloqué... j'attends mon kit de blocage! 

édit du 20/01/13 : Mon kit est arrivé et c'est beaucoup mieux après blocage. Voici des photos à gogo...

henslowe7

 

henslowe9

 

henslowe10

 

P1020202

 

 Et puisqu'il est encore temps... Bonne et heureuse année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah celui-là il est déjà sur ma liste de projets !!! Il est super beau bravo !
P
Tu as pris la laine sur Ravelry? On n'y comprend pas grand chose...on voit la laine, la pelote de 400m, on peut voir les coloris mais pas le prix...
K
Waou c'est très beau
Publicité