Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
24 décembre 2012

Quadrature for Rose

Bonjour, bonjour,

Elle est chaude, elle est douillette... rien de tel qu'une jolie couverture pour un futur bébé.

La mode est à l'unisexe... enfin, il paraît. Mais la couleur ira très bien à une petite fille, surtout si cette petite se prénomme Rose!

J'ai testé pour l'occasion le modèle de Solenn Couix-Loarer "Quadrature for Korrigan". Ultra simple et c'est franchement un tricot comme je les aime : pas de prise de tête et idéal devant la télé pour des soirées agréables.

Pour l'occasion, j'ai testé la laine Malabrigo Worsted Unie coloris Damask Rose : j'ai eu un doute quand j'ai mis mes écheveaux en pelote car je trouvais la laine un peu raide et rèche mais finalement, la couverture est plus souple et plus douce que ce à quoi je m'attendais.

Allez, je vous laisse découvrir le résultat :

quadrature1

quadrature2

quadrature3

quadrature4

Pour plus de projets, tous aussi beaux les uns que les autres, c'est par là :

 

Et comme je ne pense pas vous revoir d'ici la fin de l'année, je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe,elle est magnifique,un bébé qui va etre au chaud.
Publicité