Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
9 août 2012

Olga, la souris rose

Lors d'une de mes promenades bloguesques, je suis tombée sous le charme de la petite Olga.

Alors, après une lecture sérieuse des consignes, je me suis lancée... 2 pattes, 2 oreilles, 1 queue, 1 tête et 1 ventre plus tard, voici donc ma version. Je n'ai pas innové mais je voulais surtout tester mon coup de crochet car c'est mon 1er petit joujou au crochet, et ma deuxième réalisation crochet dans toute ma vie après les sous-verre.

Sinon, pas de difficultés particulières pour le modèle : les explications sont très claires. En ce qui concerne les finitions, je n'ai pas fait de miracle : les coutures sont un peu aléatoires et les bras et oreilles pas vraiment symétriques. Mais je l'aime bien quand même... elle est trop chou!

 

olga2

olga1

fil : Coton DMC Natura

Pour voir d'autres souris jolies, c'est par ici : 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est trop mignone
L
Très jolie cette petite souris!
Publicité