Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
30 juin 2012

Dans ma bal, ce matin..

Bonjour, bonjour,

Le dieu des facteurs a entendu mes prières... il a surtout dû entendre mes supplications-trépignements-crises d'impatience. La faute à quoi??? Mais à ces 3 livres que j'ai eu le malheur de commander et qui finalement, et pour mon grand bonheur sont arrivés plus tôt que prévu!!

bal3

Je me suis déjà plongée dedans et j'ai déjà envie de plein de choses!! Le seul problème est qu'il va vraiment falloir que je retrouve mes aiguilles circulaires qui m'ont faussé compagnie!

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as retrouvé tes aiguilles, car tu as du travail sur la planche comme on dit !!
Publicité