Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
22 février 2012

L'âge de glace 2

Bon, je sais, le grand froid n'est plus vraiment d'actualité mais, on ne sait jamais... l'hiver n'est pas fini!

Alors, pour aller avec le bérêt tricoté, voici un snood tout doux, tout chaud. Il faut dire que ma vieille écharpe ne demandait qu'à prendre sa retraite, retraite soit dit en passant amplement méritée car elle a bien travaillé 10 ans, cette écharpe!

 

P1010932

P1010931

 

C'est à nouveau un modèle de chez Phildar (Non, non! Je ne fais aucune pub!) et ce snood provient du même catalogue que le bérêt. Et peut-être n'ai-je pas fini de tricoter des modèles de ce catalogue car je vois bien que le bonnet homme en point irlandais me fait de l'oeil!

Mais avant cela, j'ai d'autres projets en tête alors je vais sans doute laisser tomber mes aiguilles quelques temps pour passer à la machine à coudre.

Have a nice day...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité