Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
4 juillet 2011

Tricoti, tricota

Bonjour...

Des nouvelles de mes tricots en cours... Du rose (que vous verrez un peu plus tard car il manque les boutons), du bleu et quelques mailles plus tard :

Baby Kina...fini!  Pour assortir, je vais tenter de faire une petite tenue Citronille... J'ai les tissus et j'ai reçu les patrons ce matin. Il n'y a plus qu'à se lancer!

Chaussons...finis! Je ne sais pas encore si j'ajoute un petit détail comme une petite fleur au crochet mais il ne faut pas qu'elle soit trop grosse.

ensemble1

chaussons1* Modèle : Baby Kina *

* Taille : 3 mois *

* Laine : Partner 3,5 (Phildar) *

* Boutons en nacre bleu (Mercerie du coin) *

* Modification : aucune *

 

Les chaussons sont issus de ce catalogue. J'ai juste enlevé la lanière.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore se modèle je viens de finir 10ans et 6 ans et je vais surement faire le 4 ans (petites filles dans mon entourage qui grandissent)je voulais faire 3 mois,mais je ne veux pas acheter le modèle juste pour cette taille,peut tu me dire combien de maille tu as monter,si cela ne te dérange pas? merci
Publicité