Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas alors!
Chas alors!
Publicité
Chas alors!
Archives
19 juin 2011

Kina

Voilà des nouvelles...

Première photo sur un gilet réalisé il y a 1 mois environ. Je n'ai cousu le bouton que ce week end car c'était un cadeau et je ne voyais pas la personne avant ce week end... pour une fois, mon tricot était à l'heure!

C'était mon premier modèle de chez Kids Tricot... très simple au premier abord et les explications sont très claires. J'ai eu le coup de foudre car il se tricote d'une seule pièce et il y a peu de coutures et de finitions...le BONHEUR, quoi! Par contre, je ne pensais pas qu'il serait si long à tricoter... j'ai passé une semaine 1/2 dessus et il me fallait 1/4 d'heure pour faire un seul rang! Ils devraient mettre une alerte sur ce genre de tricot!

Je trouve que j'ai tricoté un peu lâche... prendrai des aiguilles plus fines pour le prochain qui sera sans doute un baby Kina.

Vous reverrez la laine rose que j'ai utilisée car, je ne sais par quelle magie, des pelotes supplémentaires se sont glissées dans mon panier! Des petites choses sont en cours...

 

P1010622

P1010625

P1010628

Modèle : Kina *

Taille : 3 ans *

Laine : Lambswool (laine d'agneau et acrylique) de Phildar *

* bouton en nacre cerise (Ma Petite Mercerie) *

modification : aucune *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité